Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 10:48

Un kid un peu particulier cette semaine... C'est son anniversaire bientôt, si vous en avez l'occasion, souhaitez-le lui !

kid101.jpeg

au milieu de l'image, à l'aise le pépère

kid102.jpg

Il ressemble à son Papa non ? Déjà fashion avec son boxer...

kid103.jpeg

Dans des rivières infestées de crocodiles, pas peur de l'aventure !

kid104.jpeg

Ucccchhhhhhhh les abdos, déjà un corps de rêve à faire tomber les petites filles !!!

Bises

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je confirme Pierre,c'est bien Bernard sur la photo.Il est vrai qu'à l'époque la couleur du maillot nous aidait bien à toutes les deux pour les distinguer!....<br /> Gros bisous.
Répondre
P
Bon alors mettez vous d'accord les belles soeurs... Je pensais que c'était mon papa et ma maman m'a dit que non!!! Alors une des deux se trompe!!!
Répondre
C
Hoouuuuuuuuu la honte !!!! même moi je l'avais reconnu !!!!<br /> En tout cas j'adore la couleur de ton maillot !!!
Répondre
M
Mais si, mais si Pierre.C'est ton papa!!....
Répondre
P
Petite rectification Tube, sur la photo Noir & Blanc, c'est pas mon papa...
Répondre

Léon Le Caméléon

  • : WORLD PEDRO TOUR
  • : Un tour du monde 5 fois moins vite que Phileas Fogg...
  • Contact

Retrouvez-moi sur Facebook !