Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 21:36

La semaine dernière, Julien, le fils de Caroline Nicollet (désolé je n'ai pas le nom du Papa) était à l'honneur sur le WPT kids. Il n'y a pas eu besoin d'indices, vu les commentaitres, j'ai l'impression que c'est le chouchou de la famille !

Cette semaine, ce sera facile, mais il s'agit surtout d'un clin d'oeil puisque, dans quelques jours, c'est l'anniversaire du Papa de ces deux charmantes jeunes filles.

wpt2.JPG

wpt

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Merci Sylvain de penser a mon anniv.....j'en profite pour te souhaiter une bonne fête....
Répondre
C
Je ne sais pas s'il conduisait une clio à l'époque mais moi la dernière fois que j'ai vu le papa, il roulait dans un van plutôt poussiéreux....<br /> Les filles ont bien changé, le papa on l'a vu en photo il n'y a pas longtemps, alors grosses bises à la maman au si beau prénom!!!
Répondre
D
est-ce que le papa était pilote de Red Clio à la belle époque ?
Répondre
S
Avec le méga indice pas de problème mais je ne les reconnais pas alors que je les ai vues il y a un an! ça change vite à cet âge!! Un bisou à elles et à leur parents
Répondre
R
Facile en effet avec un tel indice....
Répondre

Léon Le Caméléon

  • : WORLD PEDRO TOUR
  • : Un tour du monde 5 fois moins vite que Phileas Fogg...
  • Contact

Retrouvez-moi sur Facebook !