Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 17:11

Cette semaine la vidéo vous est proposée par bimbal :

 

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=Bp1hGTqn8Zk

 

Comme je sais que tu vas kiffer la musique et que tu vas vouloir l'ajouter à la playlist du réveillon à Bali, c'est "Venga Boys" avec un titre super original "boom boom boom"... le clip est tout aussi original :

 

 


 

 

http://www.youtube.com/watch?v=llyiQ4I-mcQ

 

 

Bon publie vite des articles que ces deux vidéos tombent vite aux oubliettes de ce blog !!!!

 

Tschuss


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Totalement Durbifiesque ce morceau!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Respif le hamac Bimbal....sinon je suis assez d'accord avec Gilles ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Reviens Pedro !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ah Ben merde alors, c est la musique de la trotinette de ma fille Camille! comme quoi la technology n a pas que du Bon... bises Pedro<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je suis pas du tout d'accord avec toi Bimbo, ça sert pas du tout à rien, ça fait des super bulles avec de la super sique<br /> <br /> <br />
Répondre

Léon Le Caméléon

  • : WORLD PEDRO TOUR
  • : Un tour du monde 5 fois moins vite que Phileas Fogg...
  • Contact

Retrouvez-moi sur Facebook !