Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 10:03

Tout d'abord désolé pour ce saut dans les semaines, mais je crois que je ne comprendrai jamais quelle est la W-1, la W+1, la W-14, enfin bref, il part le 1/09 ou le 11/09 notre globe trotter ?

Bon depuis le début je l'ai dans la tête, sûrement que beaucoup d'entre vous aussi, j'attendais le jour J, alors nous y voici, je me lache sur le générique du dessin animé !
Même si notre pedro national mettra plus de 80 jours il n'a pas l'aide de son passe-partout, on te souhaite de rencontrer plein de princesses hindoues, qui te seront bien plus utiles que des passe-partout.


 

 

http://www.youtube.com/watch?v=dpQqIn1w8Y0

 

Tub webredactor de la vidéo de la semaine...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Gros Bisous Pierre, fais de belles rencontres, sois prudent et éclates toi un max !!!<br /> <br /> Bisous normands<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Dams c'est pas bien de se moquer des gens de petite taille...<br /> mais si on le fait je préfère celle-là avec larsen inside<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=SkroeLtj4L8&feature=related<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Tube, ça y est mes 1ers frissons, grâce à toi. Pour résumer 1 sept (ds qqs heures) départ de France et le 11 sept "vrai départ" pour Joburg.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> en parlant de Passe-Partout<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=eliK3xp8d58&feature=related<br /> <br /> <br />
Répondre

Léon Le Caméléon

  • : WORLD PEDRO TOUR
  • : Un tour du monde 5 fois moins vite que Phileas Fogg...
  • Contact

Retrouvez-moi sur Facebook !