Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 21:56

 Mon 1er WPT Brandy m'a été servi par Dany (tee shirt blanc):

Zimbabwe-0674.JPG

Alors j’ai pu goûter ce brandy au Shoestrings Backpackers (Vic Falls, very nice place), notes sur 10:

- Etiquette  : 4

- Goût : 3,75

 AVERAGE : 3,875

Eh bien vraiment pas top, c’est en dessous d’un Armagnac ***. Sylvain faut que tu me briefes pour mes critères de notation, il m'en faut plus et plus précis que goût :o), j’attends ton comment pour compléter celui-ci, et Marion si tu peux rajouter la catégorie Brandy ds les rubriques, thanks in advance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je ne juge en aucun le faciès, et autant que je me souvienne les types du Lenton étaient plutôt cools :-)))<br /> Sinon, y'a un typo sur ta page d'accueil, c'est Imhotep et non Imotep.<br /> See you, j'attends avec impatience ton article sur le sand riding avec tes vidéos de 3-6 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cette 1ière belle dégustation !!!<br /> Je t'ai envoyé par mail une fiche de dégustation dont tu pourras t'inspirer (Aspect, Nez, Bouche). Bonne idée de noter le look de la bouteille.<br /> Zoubi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> @Aletz : c'est Dany, il est super cool, ne pas se fier aux apparences.<br /> <br /> @Tetou : c'est le bidon de Dexter (le type un peu fou fou) qui est rempli de Chateau ***, il s'est pris une vieille castagne ce soir là :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pas faux Aletz...<br /> <br /> Sinon moi je me demande ce qu'il y a dans le bidon rouge?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu pourrais aussi donner une note aux serveurs et serveuses, par exemple celui de droite m'a l'air tout droit sorti du lenton sur radford bvd :-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Léon Le Caméléon

  • : WORLD PEDRO TOUR
  • : Un tour du monde 5 fois moins vite que Phileas Fogg...
  • Contact

Retrouvez-moi sur Facebook !