Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 09:13

Angie a choisi de rester en Namibie, en effet elle en avait marre de rester au fond de mon sac à dos et elle a rencontré une petite fille : Paloma, très, très mignonne et prête à accueillir Angie chez elle, cette dernière n'a pas hésité une seconde, je pense qu'elles seront heureuses ensemble...

Namibia 0967

Paloma et Angie dans le bus entre Swakopmund et Windheok, j'espère que vous m'en voudrez pas d'avoir abandonné Angie mais je pense que c'était mieux pour elle, et voir le bonheur dans les yeux de Paloma c'était génial.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Imotep!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu lui as bien expliqué comment lui enlever les bras et les jambes?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je souhaite une joyeuse nouvelle vie à Angie.<br /> <br /> En plus, être adoptée en Afrique la protègera peut-être d'assister à la débacle franco-rugbystico-mediatico et su tinta!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> On reconnait bien là ton côté abbé Pierre ! Bien sûr qu'un ne t'en veut pas. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Yes ! Tu as fais le bon choix Angie !<br /> <br /> <br />
Répondre

Léon Le Caméléon

  • : WORLD PEDRO TOUR
  • : Un tour du monde 5 fois moins vite que Phileas Fogg...
  • Contact

Retrouvez-moi sur Facebook !